Sign in with %name%

Connectez-vous grâce à votre adresse mail et votre mot de passe.

Sign in with %name%

Vous n'êtes pas inscrit ? Inscrivez-vous

Événements à ازرو

Festival Itguel d'Azrou (cèdre en amazigh)
Un événement.
Festival Itguel d'Azrou (cèdre en amazigh)
Initiée conjointement par l’association Azrou pour le développement et la commune urbaine de la ville, cette manifestation culturelle de trois jours vise à réhabiliter le patrimoine culturel local, riche et diversifié, à valoriser les atouts naturels de la région et à mettre en valeur son patrimoine sylvestre composé essentiellement des forêts de cèdre.
Festival du cinéma des Hautes Montagnes.
Un événement.
Festival du cinéma des Hautes Montagnes.
En dehors du rôle fédérateur pour le cinéma marocain, la création du Festival du cinéma des Hautes Montagnes est venue avec plusieurs idées à concrétiser pour le film amazigh, notamment sa diffusion à travers cette région qui connaît une grande affluence touristique, puis sa promotion dans le cadre du cinéma marocain en langue amazighe.